Les pompes à chaleur Hitachi airHome 600

La pompe à chaleur air/air intelligente 3-en-1 : chauffage, climatiseur, purificateur d'air

Commencez à écrire ici ...

Ajuste la température quand vous arrivez ou quittez la maison

Utilisez l'application airCloud Go pour régler votre localisation et gérer la température, par exemple, détecter lorsque vous rentrez à la maison et régler automatiquement la température pour qu'elle soit optimale dès votre arrivée.

Avec airCloud Go, vous pouvez également vous connecter à votre enceinte connectée (compatible avec Amazon Echo et Google Home), utiliser les fonctions de programmation hebdomadaire et voir votre consommation avec l'estimateur de coûts d'énergie intégré.

Réalisez des économies d'énergie

La fonction SMART ECO détecte si personne n'a été dans la pièce depuis 20 minutes ou plus, et augmente ou diminue progressivement la température de consigne (selon le mode : chauffage ou climatisation) pour réduire la consommation d'énergie. Si la fonction auto-off est activée, l'appareil s'éteindra après une heure préréglée et ne reprendra pas à nouveau jusqu'au démarrage manuel.

Contribue à la qualité du sommeil

Définissez une température plus fraiche pour vous aider à vous endormir, tout en sachant que la fonction Air Sleep augmentera automatiquement la température une fois qu'il détecte que vous dormez, empêchant ainsi que la pièce devienne trop froide et réduisant votre consommation d'énergie (valable lorsque vous être en mode climatisation). Inversement, la température diminuera automatiquement si vous êtes en mode chauffage

 




Distribue l'air efficacement dans la pièce

Distribue efficacement l'air dans n'importe quelle pièce de votre maison, atteignant jusqu'à 24 mètres [1] et distribuant automatiquement de l'air sur un arc tridimensionnel de 105 par 60.



Maintient les performances de votre climatisation

Au fil du temps, la poussière et la saleté peuvent s'accumuler dans votre climatisation, réduisant la quantité d'air pouvant circuler et la rendant moins puissante.

La technologie Hitachi FrostWash aide à maintenir la performance de votre climatisation pendant des années, en gelant la poussière et la saleté accumulées et en les évacuant. Nos tests montrent que les systèmes avec FrostWash disposent de meilleures performances ainsi qu'un meilleur flux d'air, que les systèmes n'utilisant pas cette technologie. [2]

Séchage préventif de l'échangeur

La fonction Mold Guard va sécher l'échangeur en soufflant automatiquement de l'air à travers, pour supprimer l'humidité et empêcher l'accumulation de moisissures dans celui-ci.


.


Qualité japonaise, construite pour durer

Fortes chaleurs ou températures très froides, humidité extrême, pluie torrentielle, orages et coups de foudre, impacts et autres ... Chaque climatisation que nous vendons a été testé dans des conditions extrêmes. De plus, notre système SafeGuard combine des systèmes électriques et mécaniques pour protéger l'unité extérieure de la fluctuation des conditions météo extrêmes et de la tension. Ces protections incluent un circuit de 3 minutes pour éviter les endommagements causés par de multiples redémarrages rapides en cas de coupures de courant, une vanne protégeant l'unité extérieure de l'accumulation d'eau et de condensation, de la peinture anti-rouille et des ailerons de chaleur, et un boîtier électrique ininflammable en métal pour protéger les composants électroniques à l'intérieur du groupe extérieur.

 

Aide à purifier votre air intérieur

Combinant 4 technologies de purification de l'air différentes pour une efficacité accrue contre les polluants, y compris les virus, les allergènes, les bactéries et même les odeurs. Le ioniseur intégré AQtiv Ion, le filtre anti-virus, la fonction FrostWash (autonettoyage de l'échangeur) et la fonction Mold Guard travaillent tous avec une efficacité allant jusqu'à 99,9% contre les virus, y compris la SARS-CoV-2 [3], jusqu'à 99,0% d'efficacité sur les bactéries [4], acariens, allergènes et odeurs.


Technologie Vector DC Inverter

Notre système CASCADE Vector DC Inverter est équipé d'une micropuce pour contrôler la vitesse du compresseur. Un rotor divisé avec des poteaux électriques déplacés permet une suppression de bruit électromagnétique et optimise l'efficacité énergétique à basse vitesse.

Avec la technologie Inverter, un climatiseur refroidit avec une capacité maximale au démarrage, puis ralentit automatiquement et fonctionne à une capacité minimale pour maintenir la température ambiante à un niveau confortable. Les modèles non inverter ne peuvent fonctionner qu'uniquement avec des commandes simples sur ON-OFF. Essayer de maintenir la température souhaitée en commutant de manière répétée sur la puissance et la désactivation consomme beaucoup plus d'électricité et entraîne des fluctuations de température plus importantes.